[ DIY] CREATION D'UN CHEMIN DE TABLE AUTOMNAL




Hello, mes oiseaux des îles !! 


Je vous présente le premier diy de mon blog ! Je vous réserve plusieurs tutos spécial Automne qui seront publié très prochainement. 😉


Pour ce diy vous avez besoin :



- d'un chemin de table 
- d'un tampon imprimé feuille (ou d'un autre motif de votre choix)
- de la peinture pour tissu
- d'un pinceau fin

****************************************************************

1/ Avant de commencer repasser votre tissu. 


2/ A l'aide du pinceau, mettre de la peinture sur le tampon et commencer à imprimer les motifs sur votre chemin de table.




3/ Laisser sécher quelques minutes. Vous pouvez dès à présent admirer votre oeuvre.


J'espère que ce diy vous a plu ! Je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt pour le prochain tuto !! 😗



Commentaires