[ DIY ] CRÉER UNE DÉCORATION AUTOMNALE " SHINING "




Hello mes oiseaux des îles !


Encore un autre diy spécial automne ! Et oui, l'Automne à pointé le bout de son nez voilà 13 jours maintenant et ça m'a donné l'idée de vous proposer cette petite décoration simplissime mais clinquante. 😊 Les jours se raccourcissent et quoi de mieux que de mettre de la couleur dans notre intérieur, surtout si en plus elle est brillante ! Amateur de décoration bling bling ou de nature chic, ce tuto est fait pour vous !! 👍


Pour ce diy vous avez besoin :




- de feuilles de différentes tailles
- de colle vinylique
- d'un  pinceau fin
- de glitter (le miens viens de chez mon magasin préféré, c'est à dire Action) 😃


****************************************************************



1/ Mettre de la colle vinylique sur toute la surface de la feuille.




2/ Mettre du glitter généreusement sur toute la surface de la feuille. 
Petit astuce : pour faire tenir les paillettes plus longtemps, vous pouvez utiliser de la laque pour cheveux. 




Maintenant vous n'avez plus qu'à placer votre création sur un centre de table avec des bougies ou vous pouvez aussi jouer l'accumulation et les placer dans un vase, comme pour un pot-pourri. 
Amuser vous en diversifiant les couleurs ou même en les mélangeant entre elles... 😊

J'espère que ce tuto vous a plus, je vous dis à très vite pour le prochain do it yourself ! 😗

Commentaires