[ DIY ] DÉCORATION D'AUTOMNE EN PAPIER



Hello mes oiseaux des îles !

Voici l'avant dernier diy spécial Automne que je vais vous présenter se soir. 😊Encore un tuto facile à faire et simplissime qui ne va pas vous laisser de marbre !! 😉
Il vous faudra juste un peu de patience et de minutie, mais je sais d'avance que vous allez réussir les doigts dans le nez !

Pour réaliser ces feuilles en papier, il vous faut :




- de papiers pour origami
- un crayon à papier
- une paire de ciseaux
- le modèle à télécharger ici


****************************************************************


1/ Imprimer le modèle et découper les feuilles.




2/ Dessiner les contours de chaque feuilles au verso du papier origami.



3/ Découper les feuilles que vous avez dessiné précédemment. 




Et voilà, une décoration simple et efficace qui ne fanera jamais, le tout prêt en moins de 10 min ! 😎
Vous pouvez aussi réaliser une guirlande à partir de ces feuilles pour décorer votre intérieur. 

J'espère que ce diy vous a plu, je vous dis à très bientôt ! 😙


Commentaires