[ DIY ] DES PHOTOPHORES EN BOIS TENDANCES ET CHALEUREUX





Hello mes oiseaux des îles !


Aujourd'hui deuxième diy spécial Automne ! Ces photophores sont simples et rapides à créé. Vous pouvez même les faire en famille (attention tout de même à ne pas laisser manipuler la colle à des jeunes enfants, surtout si vous utilisez un pistolet). Pour faire ce diy, j'ai recyclé des pots de yaourt en verre et j'ai été ramassé des branches lors d'une sortie pédestre.
Étant donné que je vis près de la forêt, c'est très pratique (en plus d'avoir une belle vue). 😊

Trêve de bavardage, c'est le moment de laisser place à la créativité !! Pour ce tuto, vous avez besoin :




- de branches (une dizaine environ) 
- de 2 pots en verre 
- de la colle forte (vous pouvez aussi utiliser un pistolet à colle)
- d'un sécateur ou d'une pince coupante 


****************************************************************

1/ Couper les brindilles dans différentes tailles.




2/ Mettre de la colle directement sur le verre puis coller les brindilles en alternant les tailles.






3/ Laisser sécher le temps indiqué sur le tube de colle avant de pouvoir allumer une bougie dedans.
Si vous avez utilisé le pistolet à colle, vous pouvez d'ores et déjà utiliser vos photophores fait avec amour !





Si vous avez une décoration naturelle, bord de mer ou même scandinave, ces photophores iront parfaitement dans votre intérieur ! 

J'espère que ça vous a plu, je vous dis à très bientôt pour le prochain diy ! 😗



Commentaires